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de Castelnaudary, soit dans des ateliers
spécialisés.
Toutefois, les équipes de maintenance de
Saint-Yan effectuaient souvent la réparation
des moteurs, en liaison avec les motoristes
spécialisés.
Le suivi des heures de vol et des visites
Jusqu’aux années 90, le bureau technique
comptabilisait manuellement les heures
de vol sur les livrets cellule et moteur de
l’avion et enregistrait les visites périodiques
ainsi que les dépannages (échange équipe-
ments par exemple). Ces opérations ont en-
suite été informatisées et l’enregistrement
des heures de vol s’effectue désormais di-
rectement par le biais d’un serveur. Le suivi
des heures et des interventions concernant
les avions peut ainsi être consulté par tous
les centres du SEFA.
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01.
Années 80, nettoyage d’un Nord 262 avant visite. Paul
Monchalin au balai et Roland Blanchard à la pipe.
02.
Années 80, remplissage d’un camion avitailleur.
Maurice Clemençon (à gauche) et Marcel Delaplace.
03.
1987, Henri Paire en inspection sous un Nord 262.
04.
1987, Pierre Saulnier en inspection du plan fixe vertical
d’un Nord 262.
05.
Nord 262 en révision.
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